Résidence La Licorne

  • Meyrin (GE)
  • PPE
  • 20 appartements

C’est sur la commune de Meyrin que s’est réalisé le projet immobilier de la Résidence « La Licorne ». Il s’agit de trois petits immeubles de 2 ou 3 étages qui offrent le confort de la proximité des centres commerciaux et de l’Aéroport tout en étant situés dans une zone résidentielle à quelques pas de la campagne.

Selon la volonté d’Aton Développement SA, ces appartements offrent des surfaces généreuses. Ils sont très fonctionnels. Un soin particulier a été porté sur le choix des matériaux. Les balcons sont spacieux et quelques appartements disposent d’une grande galerie ouvrant sur l’espace salon-salle à manger.

Ce projet monté avec grande rigueur s’est inscrit dans la zone de développement assurant ainsi à tous les acquéreurs un prix d’achat raisonnable et très compétitif car l’opération est soumise à un contrôle de l’Etat.

Relevons également la grande flexibilité du projet puisque chaque acquéreur a eu la possibilité de choisir librement l’aménagement intérieur ainsi que les matériaux de finition en fonction de ses goûts personnels.

Début du chantier : 2004
Livraison : 2005

 

Si vous souhaitez des informations remplissez ce formulaire de contact
Custom Type: Contact